Identification

Qui est en ligne

Nous avons 7 invités et aucun membre en ligne

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Se souvenir de moi
  • Page:
  • 1

SUJET: MARE A MARE SUD

MARE A MARE SUD il y a 11 ans 10 mois #186

  • CHABOUD
  • Portrait de CHABOUD
Bonjour

nous envisageons de faire le mare à mare sud mais je me pose quelques questions quant à l'itinéraire .

y a t'il des descentes raides dans des pierriers ou sur une longue distance ?
dans votre topo vous parlez de passerelles, est ce des passerelles en cordes ?
le franchissement des rivières se fait il aisément ou y a t'il beaucoup de courant ?
y a t'il des passages aériens ?

j'ai lu les topos et cette randonnée me parait assez accessible mais cet hiver je me suis fait une entorse du genou .
j'ai le feu vert pour reprendre la randonnée mais je préfère m'assurer des difficultés du parcours avant de m'engager ;

Merci pour vos réponses
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: MARE A MARE SUD il y a 11 ans 10 mois #187

Bonjour,

L'itinéraire Mare a Mare Sud reste une randonnée "facile". Les étapes ne sont pas très longues (environ 5 heures), mais tout est relatif. Toutes les passerelles sont en dur. La passerelle de Piombato (5ème jour) date un peu (en béton), mais a peut-être été rénové depuis notre passage.

Nous avons du franchir le Rizzanese à gué, mais ce fut une partie de plaisir. Après, si la rivière a grossie à cause des pluies cela peu conduire à faire un détour.

Je n'ai plus souvenir de passage aérien, la randonnée est plutôt "plate".

Le Mare a Mare Sud reste donc une randonnée tout à fait accessible et peut faire l'objet d'une initiation à la grande randonnée.

N'hésitez pas à nous faire part de vos impressions lors de votre rando!
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page:
  • 1
Modérateurs: Philippe HELD
Temps de génération de la page: 0.327 secondes
Propulsé par Forum Kunena
su aritma reverse osmosis izmir su aritma antalya su aritma cihazlari reverse osmosis sistemleri su aritma cihazlari ucuz su aritma cihazlari seo seo uzmani seo danismani